Après une belle montée il fait bon reprendre des forces au refuge


 

... c'est pourquoi nous nous ferons un plaisir de vous mijoter de bons petits plats maison. Notre cuisine privilégie des produits locaux ou Bio.

 

Un repas type comprend : une soupe de légumes frais, un plat nourissant avec ou sans viande, du pain maison, du fromage et un dessert.

Le petit déjeuner comprend, une boisson (thé, café, chocolat chaud), un jus de fruit, du pain, des céréales, de la confiture maison, du beurre.

Pour une restauration en journée, nous proposons une carte à consulter sur place.

Nous pouvons aussi proposer des pique-niques sur réservation.

Quelques spécialités des gardiens : soupe Haut-Alpine, velouté de lentilles émultionnées à l'huile de noisette, le pain bio maison, les lasagnes végétariennes, le tagine (un plat typiquement local), le fromage du massif des Bauges, le fondant au chocolat, le tiramisu au citron vert (pour voyager un peu), la tarte de l'écureuil, digestifs maison...

 

Pour plus d'informations ou réservation 04 76 79 92 14 ou par mail contact@refuge-adele-planchard.com

 

Retrouvez toute l'actualité sur la page Facebook du refuge.


Le refuge Adèle Planchard appartient à la STD

"Aujourd'hui, la STD poursuit dignement l'œuvre de ses prédécesseurs

Club de montagne de 250 adhérents qui organise des sorties collectives en Alpinisme, Escalade, Ski de randonnée et Randonnée pédestre, elle forme des cadres et initie les débutants aux différentes pratiques alpines.
Son activité refuge est toujours aussi importante, elle possède et gère 5 refuges dans les différents Massifs du Dauphiné : Le Soreiller, la Selle, A.Planchard , J.Collet, la Fare."